Illustration fait-divers

Importante opération de police dans le Vieux-Lyon : un homme retranché

Une opération de police est en cours dans le Vieux-Lyon après qu'une personne a reçu un coup de couteau ce midi. Un suspect s'est retranché dans son appartement. Le Raid est sur place. 

La police nationale du Rhône a indiqué qu'une importante opération de police était en cours dans le 5e arrondissement dans le secteur du Vieux-Lyon. Les forces de l'ordre demandent d'éviter le secteur et de respecter le périmètre de sécurité. Selon Le Progrès, une personne a reçu un coup de couteau en pleine rue ce midi. Son assaillant se serait retranché dans un appartement de la place de la Baleine. Les secours sont sur place et la victime a pu être transportée à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

à lire également
Théologienne âgée de 73 ans, Anne Soupa a décidé de se porter candidate pour succéder au cardinal Barbarin à la fonction d’archevêque de Lyon. Catholique pratiquante, elle souhaite bousculer l’Église pour raviver sa flamme en redonnant de la visibilité et du pouvoir aux femmes dans son fonctionnement hériarchique. 
12 commentaires
  1. Erik69 - 22 mai 2020

    Vous oubliez de préciser que le "suspect "est un fiché S proche de la mouvance ISLAMISTE.

    1. Abolition_de_la_monnaie - 22 mai 2020

      Vous êtes "super bien renseigné" ou est-ce que votre commentaire est juste une manipulation politique de plus ?
      🙂

      1. Nonocone - 23 mai 2020

        Comme d'hab....

        1. Erik69 - 23 mai 2020

          Allez vérifier sur Actu17

      2. bayced - 23 mai 2020

        France info dans son fil d'actualité indiquait hier que l'homme était connu pour son appartenance à la mouvance islamiste.

          1. Abolition_de_la_monnaie - 23 mai 2020

            Merci pour le lien.

            L'article en question est assez "drôle".

            ", il est inscrit au fichier des personnes recherchées et connu pour être proche de mouvances islamistes. Il a également fait plusieurs passages par l’hôpital psychiatrique du Vinatier, "

            Le gars en bas de chez lui s'engueule bruyamment pendant 1 heure avec une personne, il est dans "le fichier des personnes recherchées" ? Bon ben au moins la police l'a retrouvé ! 😀
            Quant aux liens avec la religion... la moindre personne qui a un souci existentiel, il lui suffit de parler "islamisme" et hop, ça devient une vedette ! 😀
            Bref.
            La remarque 1ère sous l'article était bien à but politique.

    2. Giulia69 - 22 mai 2020

      Et pourquoi pas "suspect au crâne rasé, vêtu d'un bomber noir et de rangers, avec un penchant très prononcé pour Hitler"...
      Le vieux Lyon est leur fief, alors bon...

  2. JANUS - 22 mai 2020

    Abolition et sa bien-pensance !

    1. Nonocone - 23 mai 2020

      Peut-être parceque l'image du skin que tu décris et juste ridicule. Tu t'en rend compte au moins? Tu en vois souvent des carricatures comme celle que tu décris comparé a des islamistes ?

  3. Ian - 22 mai 2020

    Vieux Lyon St Jean le quartier appartient aux identitaires ' bref un crâne rasé habillé tout en noir que vous pouvez croiser a la traboule la où ils se réunissent ou dans les bars du 5e tout simplement.

  4. Erik69 - 23 mai 2020

    On préfère les identitaires ces vrais patriotes aux terroristes islamistes.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut