Il menace de l'ébouillanter, elle se jette par la fenêtre

Un Lyonnais de 28 ans a été écroué en attente de comparution vendredi 25 mai, après avoir tenté d'ébouillanter sa concubine, âgée de 24 ans. "C'est son mec, c'est peut-être aussi son mac", explique un enquêteur. Les faits remontent au 17 mai dernier, quand l'homme qui dispose de deux adresses cuisine des beignets chez elle, dans un foyer du 9e arrondissement. Elle semblait vouloir prendre des distances avec l'individidu - et peut-être avec ses activités. Une dispute éclate entre eux, et il menace de l'ébouillanter avec l'huile.

La jeune femme s'est alors enfuie en sautant par la fenêtre du 1er étage, et s'est blessée à la cheville. "Elle ne porte pas de trace de coups", précise la police. La victime, sous pression, ne s'est ouverte à personne de cette altercation. Elle se serait décidée à parler, après avoir reçu le soutien d'une association. Le 14 juin prochain, il ne sera jugé que pour violences volontaires aggravées, l'enquête n'étant pas close.

à lire également
Ce matin, une soixantaine de psychologues du centre hospitalier Saint Jean de Dieu (Lyon 8) se sont déclarés grévistes. Ils dénoncent leurs conditions de travail et la dégradation de la prise en charge des patients.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut