IL ARRIVE

A 57 ans, il remplace Benoît Guizard. Entré à Air France en 1973, après avoir obtenu son diplôme de HEC, Bernard Bazot a fait une première partie de sa carrière au sein de la division Cargo puis a intégré le Commercial International. Il a été successivement directeur commercial pour le Sud Brésil, pour les pays andins et pour les Etats-Unis. Avant de venir à Lyon, il était directeur pour la délégation régionale Allemagne.

à lire également
L’épidémie de Covid-19 met à mal les systèmes de santé de nombreux pays à travers le monde. Avec des réactions différentes pour tenter d’endiguer la pandémie. Traçage en Chine, confinement en Europe, dépistage systématique en Corée et en Allemagne... Tour d’horizon des politiques sanitaires menées par les gouvernements confrontés à la crise. En quête de la solution miracle ?

IL ARRIVE

Il succède à Etienne Traynard, qui devient chef du département du personnel de la direction générale de l'Insee. Ce diplômé de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (Ensae) et de l'Ecole polytechnique a débuté sa carrière à l'Insee en 1987, en tant que chef de la section comptes et études du BTP. Depuis 2000, il était directeur régional de l'Insee en Alsace.

à lire également
Dans l'industrie et les services, l'activité a repris et semble se rapprocher de son rythme normal en Auvergne-Rhône-Alpes, note la Banque de France dans sa dernière enquête. Seule l'hôtellerie-restauration marque encore le pas.
Faire défiler vers le haut