Après la mort d’un homme samedi 19 juillet par arme blanche à Saint-Fons, près de Lyon, un homme e 24 ans s’est rendu à police.
Samedi 19 juillet, un homme de 35 ans a perdu la vie, tué par arme blanche à Saint-Fons. Cette dernière présentait une plaie au thorax tandis que les faits se sont déroulés aux alentours de 5 heures au niveau de la rue Emile-Zola, dans le quartier de L’Arsenal.
Selon une source policière, elle a été blessée lors d'une rixe sur la voie publique, au cours de laquelle un deuxième homme a également été blessé à l'abdomen par arme blanche sans que ses jours ne soient en danger.
Le parquet de Lyon annonce qu’un "homme de 24 ans s'est présenté au commissariat à 15h00 en s'accusant du meurtre" samedi et "il a été placé en garde à vue" a précisé le parquet. Les deux victimes sont connues des services de police selon cette même source.
Une enquête a été ouverte du chef d'homicide volontaire et confiée à la division de la criminalité territoriale du Rhône, a enfin précisé le parquet.
Lire aussi : Un homme tué par arme blanche tôt ce samedi à Saint-Fons