Adulst

Grève à la SNCF : “Une ultime provocation” pour les usagers

L’Association de défense des usagers de la ligne Lyon–Saint-Étienne condamne le mouvement social annoncé pour ce jeudi sur le réseau TER.

En réaction au mouvement de grève annoncé ce jeudi sur le réseau TER, l'Association de défense des usagers de la ligne Lyon–Saint-Etienne dénonce une "ultime provocation", trois mois après le long mouvement de grève qui a particulièrement perturbé le trafic.

"L'usager devra encore aménager son emploi du temps, et certainement engager des frais supplémentaires (voiture, garderie, RTT...) pour faire face à cette grève. Les syndicats ne pensent plus à l'usager, mais bien à leur intérêt", regrette l'association dans un communiqué.

L'Adulst demande aux pouvoirs publics, notamment au conseil régional, de "convoquer rapidement la direction régionale de la SNCF pour remettre de l'ordre dans son entreprise".

à lire également
1 commentaire
  1. Gemini - 24 septembre 2014

    Ahh, l’ADULST, cette association fantôme, donc aucun usager n’a jamais vu le bout du nez, ni n’a jamais pu adhérer ou avoir son mot à dire, et dont le président est un ancien villepiniste. Bref, une structure politicienne au service de la droite dure qui prétend représenter les usagers. Je prends cette ligne tous les jours. Je n’ai jamais entendu parler d’eux, ils ne m’ont jamais demandé mon avis, rien. Du vent, du flanc.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut