Tunnel du goût - Biennale internationale du goût
© Janloup Bernard

GL Events va rembourser les recalés du Tunnel du goût

Des couacs dans l'organisation ont fait de nombreux déçus à l'entrée du Tunnel du goût samedi soir. GL Events annonce que ceux qui n'ont pas pu rentrer pourront se faire rembourser leur billet.

Attente interminable dans le froid et sous la neige, insuffisance de nourriture à certains stands, circulation difficile... La première édition du Tunnel du goût, qui se voulait l'événement phare de la Biennale internationale du goût, n'a pas été sans accrocs.

Dans Le Progrès, Marie-Odile Fondeur, directrice générale du Sirha et salariée de GL Events, a d'ailleurs reconnu que l'événement a été "victime de son succès", mettant en avant le fait que seules 1400 personnes s'étaient inscrites sur internet la veille de la soirée, alors que plus de 10 000 personnes se sont massées à l'entrée du tunnel avant son ouverture.

Elle a également précisé que les personnes qui avaient acheté leur billet et qui n'ont malgré tout pas pu rentrer à l'intérieur pourront se faire rembourser en prenant contact avec GL Events.

à lire également
Le plus grand salon mondial de la restauration, qui s'est tenu à Lyon fin janvier, a une nouvelle fois battu des records de fréquentation en accueillant 225 000 professionnels (+8,% par rapport à 2017), dont 30 500 internationaux.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut