Gilets jaunes @Simon Alves

Gilets jaunes à Lyon : opération parking gratuit à l'hôpital Herriot

Les gilets jaunes étaient une petite centaine dans le centre de Lyon ce samedi. Après une tentative avortée de s'introduire au Printemps, une opération parking gratuit est en cours à l'hôpital Édouard Herriot, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Une cinquantaine de gilets jaunes se sont rassemblés place Antonin Poncet ce samedi dès 14h. Si la mobilisation est en baisse, ils étaient une petite centaine à défiler rue de la République, en direction de la place des Terreaux. Vers 15h, certains ont tenté sans succès de s'introduire dans les galeries commerciales du Printemps.

En parallèle, un autre groupe de gilets jaunes a ouvert les barrières du parking de l'hôpital Édouard Herriot à 15h. L'objectif est d'attirer l'attention sur les conditions de travail des soignants et particulièrement des urgentistes. Les gilets jaunes sur place ont annoncé qu'ils allaient "agrémenter l'hosto, sans dégradations".

5 commentaires
  1. vieux caladois - 6 juillet 2019

    l'ont-ils déjà utilisé ? savent-ils au moins que les 45 premières minutes sont gratuites ?

    1. vieux caladois - 7 juillet 2019

      précision : les 45 minutes gratuites sont pour la Croix Rousse (où ils ont agi la semaine dernière), à HER c'est 2 heures rue Viala, quant au parking intérieur il est réservé aux visiteurs des malades, aux handicapés et services médicaux

  2. stop - 7 juillet 2019

    Quand on n’a pas de cerveau on tente n’importe quoi.
    Pauvres boulets jaunes...

  3. Galapiat - 7 juillet 2019

    vieux &stop : avec vos cerveaux à un neurone la collaboration au système qui baffoue les droits les plus élémentaires est "assuré "

    1. vieux caladois - 7 juillet 2019

      voilà ce que c'est d'abuser des suppositoires : ça monte à la tête on a la hargne contre tout les autres, et la fumée sort par le haut de l'entonnoir

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut