Affiche-conf-frigide-barjot-mariage-9-nov-2013

Frigide Barjot en conférence samedi à Lyon

Les opposants au mariage pour tous seront présents, samedi, au Collège Supérieur (Lyon 7e), pour suivre la conférence donnée par Frigide Barjot sur la sortie de la loi Taubira.

Frigide Barjot et "Les alternatives catholiques" continuent à défendre le retrait du projet de loi Taubira dit de "mariage pour tous" plusieurs mois après son adoption part le Parlement. Ce samedi, la mascotte des opposants donnera ainsi une grande conférence expliquant "comment passer des manifestations de rue, qui ont démontré l'ancrage populaire de l'opposition à la loi Taubira, à la promotion d'un référendum d'initiative populaire ou partagée, première étape vers la constitutionnalisation du mariage". Le référendum serait pour les opposants un mode démocratique et non-violent, de revenir en arrière sur ce projet.

En Marche pour l'Enfance

L'association lyonnaise "En marche pour l'enfance" qui a organisé les grandes manifestations lyonnaises contre le mariage homosexuel ( 17 novembre 2012, 2 février et 5 mai 2013) soutient la conférence et toutes les initiatives qui visent à abroger la loi Taubira "et à repositionner le mariage homme / femme au centre de la société et défendre le droit pour chaque enfant à connaître sa filiation".

Conférence "De la manif au référendum, vers la constitutionnalisation du mariage", Frigide Barjot, samedi 9 novembre à 18h. Collège Supérieur, 17 rue Mazagran, 69007 Lyon.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut