tennis

Finale de la Coupe Davis : les balles sont lyonnaises

La France affronte la Suisse ce week-end en finale de la Coupe Davis à Lille. Pour cet événement, les balles utilisées pendant les matches seront fournies par la société lyonnaise Babolat.

Déjà utilisées lors des rencontres de Roland-Garros, les petites balles jaunes de la société lyonnaise Babolat vont encore crever l'écran ce week-end, à l'occasion de la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse.

La société, créée en 1875, est spécialisée dans l'équipement de tennis avec la conception de cordages, balles, raquettes ou encore chaussures.

Selon Le Progrès, dans son édition du jour, 2300 balles seront utilisées, entre les matches et les entraînements, au cours de ces trois jours. Lyon, ville hôte de la dernière victoire française à domicile en Coupe Davis, pourrait bien une nouvelle fois porter bonheur aux Tricolores.

à lire également
caroline-garcia-celebre-sa-victoire-face-a-caroline-wozniacki-le-27-octobre-2017-a-singapour_5967640
Après une piètre performance à Roland-Garros la joueuse de tennis lyonnaise Caroline Garcia a rebondi cette semaine sur le gazon anglais. Elle s'apprête à disputer la finale du tournoi WTA de Nottingham, après un week-end Marathon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut