Fête de la musique : des départements en vigilance orange aux orages

Lyon et le département du Rhône ont été placés en vigilance jaune aux orages tandis que cinq départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont en vigilance orange.

Attention, suite aux intempéries, des concerts peuvent être annulés ce vendredi soir

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, les départements de l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie ont été placés en vigilance orange aux orages ce jeudi à partir de 16h. Le Rhône et Lyon sont eux en vigilance jaune à partir de 14h. “Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité dun rivage ou dun cours d’eau ; des phénomènes habituels dans la région, mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus ; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation”, écrit Météo France. “Si vous sortez à l'occasion de la #FeteDeLaMusique2019, soyez prudents et abritez-vous hors des zones boisées”, a précisé le ministère de l’Intérieur.

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut