Faits divers de ce mardi 10 mars

Il est 19h20 lorsqu'un individu au visage masqué, et ganté, fait irruption dans une boulangerie. Sous la menace d'une arme de poing, il se fait remettre le contenu de la caisse avant de prendre la fuite. On ne déplore aucun blessé, le préjudice s'élève à quelques centaines d'euros. Une enquête est en cours.
...et tentative de vol avec un couteau à Villefranche
Un SDF de 36 ans a été écroué. Il est reconnu coupable de tentative de vol avec arme. L'individu, interpellé à Villefranche-Sur-Saône la semaine passée, était rentré dans une boulangerie de la ville et, muni d'un couteau, avait tenté de se faire remettre la caisse.
Vol de chéquiers d'entreprise
Un couple (23 et 24 ans), originaire de Caluire, a été interpellé lundi par la brigade finançière de la sûreté départementale pour vol, falsifications et usages de chèques. Employés dans une société, le couple aurait volé des chéquiers et s'en serait servis, pour un montant de plusieurs milliers d'euros. La femme a été mise hors de cause. Son époux a reconnu les faits, il est présenté au Parquet ce mardi.

Violence gratuite
Ce mardi, deux individus de 32, originaires de Lyon et St-Priest, sont présentés au Parquet. Ils sont soupçonnés de violences aggravées sur un homme de 38 ans, sans raison apparente. Les deux compères ont été interpellés cours Suchet, dans le 2è, lundi dernier.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut