Illustration fait-divers

Explosion à Lyon : l'appartement du suspect en cours de perquisition

Une opération de police a actuellement lieu à Oullins. L'appartement du principal suspect dans l'affaire de l'explosion rue Victor Hugo à Lyon est en cours de perquisition.

Dans les rues d'Oullins, de nombreux habitants sont descendus ce lundi midi pour observer une vaste opération de police en lien avec l'explosion qui a eu lieu rue Victor Hugo à Lyon, ce vendredi. L'appartement du principal suspect est en cours de perquisition. Un important dispositif policier a été déployé. Le principal suspect est un "jeune homme de 24 ans, élève ingénieur de nationalité algérienne et inconnu des services de police" selon plusieurs sources. Il a été arrêté dans le 7e arrondissement de Lyon, alors qu'il descendait du bus. Deux autres suspects pouvant être en lien avec cette affaire ont également été interpellés.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut