Gérard Collomb, rue Victor Hugo après l’explosion d’un colis piégé (©Lyon Capitale)

Explosion à Lyon : Gérard Collomb annonce l'arrestation d'un 2e suspect

Gérard Collomb a annoncé l’arrestation d’un 2e suspect ce lundi à Lyon dans le cadre de l’enquête sur l’explosion qui a eu lieu dans le 2e arrondissement rue Victor-Hugo vendredi dernier.

Interviewé sur BFMTV ce lundi matin, Gérard Collomb a annoncé l’arrestation d’un 2e suspect. Le maire de Lyon n’a pas donné plus d’informations. Selon le ministère de l'Intérieur, un premier suspect a été interpellé ce matin dans l'explosion qui a eu lieu à Lyon vendredi dernier rue Victor-Hugo dans le 2e arrondissement. Selon le journal Le Progrès, cet homme a été arrêté dans le 7e arrondissement de Lyon à la sortie d'un bus boulevard Yves-Farge dans le 7e arrondissement de Lyon. Cet homme serait âgé de 24 ans et serait un “élève ingénieur de nationalité algérienne et inconnu des services de police” selon Marianne.

Explosion à Lyon  : les premières infos sur l'identité du suspect

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut