Appel à témoins de l’explosion à Lyon

Explosion à Lyon : appel à témoins pour retrouver “l'auteur de l’attentat”

La police nationale a lancé un appel à témoins pour retrouver le principal suspect de l'explosion qui a eu lieu ce vendredi vers 17h30 rue Victor Hugo dans le 2e arrondissement de Lyon.

La police nationale a lancé un appel à témoins ce vendredi soir après l'explosion qui a fait 13 blessés légers à Lyon. Les forces de l'ordre souhaitent récupérer le maximum d'informations qui pourraient permettre d'identifier et d'arrêter “l'auteur de l’attentat”. Ce dernier est un “homme, porteur d'un haut sombre à manches longues, d'un bermuda clair et pouvant circuler à vélo”.

Si vous avez des informations, appelez le 197. “Aidez-nous, votre témoignage peut être déterminant”, a écrit la police nationale. Le suspect est activement recherché. Un homme avec des lunettes noires et sur un vélo a été repéré sur les enregistrements des caméras de vidéoprotection.

L'explosion a eu lieu à 17h30, rue Victor Hugo, au niveau du numéro 16. La piste du colis piégé est privilégiée" selon le parquet de Lyon. La section antiterroriste s'est saisie de l'enquête. Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur s'est rendu sur place en fin de soirée. L'engin explosif comporterait des clous et boulons et aurait explosé au sol. 

3 commentaires
  1. Galapiat - 25 mai 2019

    il est temps de modifier la loi: préméditation de tuer, blesser des innocents par engin explosif, en causant un maximum de victimes.Complicité pour non dénonciation, ;; fourniture des produits nécessaires à la confection de l'engin, transport La peine capitale doit être rétablie sans possibilité de transformer en détention

    1. Abolition_de_la_monnaie - 25 mai 2019

      Idem pour lorsque des gens comme vous mettent de l'huile sur le feu, insultent et encouragent la haine ? 🙂
      La peine capitale a été arrêtée parce que trop d'innocents ont été tués à travers l'histoire, et parce que la peine de mort ne permet toujours pas de remonter dans le temps et ne dissuade pas les criminels de réaliser leurs crimes (voir les meurtres aux USA).

  2. Galapiat - 25 mai 2019

    Que viennent faire les USA ?tu as raisons parmi les djihadistes qui mitraillent font péter des bombes égorgent, se trouvent de nombreux innocents.Si le peuple avait été consulté l'abolition n'existerait pas, nier l'évidence , un comportement de certains qui ont toute une escouade pour assurer leur sécurité.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut