Capture d’écran 2012-11-28 à 18.12.53

Drague : les Lyonnaises sont-elles les plus coincées de France ?

Selon le site de rencontres Badoo, les Rhodaniennes sont celles qui répondent le moins aux messages de ces messieurs. A l'opposé, les Grenobloises sont beaucoup plus affables.

Capture d’écran 2012-11-28 à 18.12.53 ()

Les Lyonnaises sont-elles inaccessibles, bêcheuses ou tout simplement coincées ? Le site de rencontres Badoo a mené une étude sur le comportement de ces dames sur le tchat, mesurant les taux de réponses à un message masculin engageant la conversation. Et au final, ce sont les Lyonnaises qui se sont avérées les moins abordables, devant les Niçoises et les Lilloises.

"Les Lyonnaises attirent l'attention et la convoitise de nombreux hommes sur Badoo. Elles peuvent donc choisir quand et à qui elles souhaitent répondre", analyse Louise Thompson, directrice des relations presse chez Badoo. L'experte dévoile ses conseils à ces messieurs : "être courtois et prendre en contact avec une femme en l'appelant par son prénom plutôt que d'employer un surnom tel que 'chérie' ou 'ma belle'". Louise Thompson préconise aussi d'analyser les centres d'intérêt de son interlocutrice pour engager une conversation qui soit au diapason de leurs sujets de prédilection.

Capture d’écran 2012-11-28 à 18.14.00 ()

Nous ferons une autre recommandation aux Lyonnais : éviter les femmes de leur ville pour prendre langue avec les Grenobloises, les Albigeoises ou les Strasbourgeoises, qui se sont révélées autrement plus ouvertes. Et s'ils lorgnent sur l'étranger, miser sur les Tchèques, les Néerlandaises et les Suisses, les plus courtoises d'Europe. A l'opposé, figurent les Allemandes, les Britanniques et les Françaises, celles-ci étant les plus froides d'Europe.

------

Top 10 des femmes "les plus difficiles à impressionner en ligne" :

1. Lyon

2. Nice

3. Lille

4. Marseille

5. Bordeaux

6. Paris

7. Toulouse

8. Strasbourg

9. Albi

10. Grenoble

à lire également
Après l’attaque de Strasbourg qui a fait trois morts et treize blessés, la France a été placée en dispositif Vigipirate urgence Attentat. A Lyon, la sécurité a été largement renforcée sur le marché de Noël place Carnot.
2 commentaires
  1. Collombitude - 29 novembre 2012

    C'est plutôt un compliment pour les lyonnaises, elles seraient moins cons que la moyenne, bravo!

  2. spendose - 29 novembre 2012

    Ou alors ça prouve qu'elles sont comme les hommes, froids et distants.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut