Double homicide involontaire à Bron : le conducteur face à la justice

Ce week-end à Bron, un véhicule roulant à contresens a violemment percuté une moto sur le périphérique Laurent Bonnevay. Le pilote de la moto est décédé des suites de ses blessures et sa passagère a été tuée sur le coup. Le conducteur de la voiture est convoqué devant le parquet ce lundi pour double homicide involontaire et délit de fuite.

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, un homme à bord d'une BMW percute de plein fouet une moto alors qu'il roulait à contresens sur le périphérique Laurent Bonnevay à Bron. Le pilote du deux-roues, un Lyonnais de 27 ans, est décédé des suites de ses blessures la nuit suivante à l'hôpital Edouard-Herriot. Sa compagne, a, quant à elle, été tuée sur le coup.

Suite à cet accident, le chauffeur irresponsable avait pris la fuite à pied avant d'être finalement interpellé par les forces de l'ordre dans la journée de samedi. Il a donc été entendu en garde à vue pour double homicide involontaire avec circonstances aggravantes et doit être présenté au parquet ce lundi selon Le Progrès.

La CRS45 (responsable de l'enquête) lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances exactes du drame. Si vous détenez des informations, contactez le : 04 72 47 20 60

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut