Aurélien N. porté disparu

Disparition inquiétante dans le centre de Lyon

La police donne l'alerte concernant un homme de 35 ans domicilié dans le 3e arrondissement de Lyon, qui n'a plus donné signe de vie depuis dix jours.

Aucune trace d'Aurélien N. depuis le 25 avril dernier. Âgé de 35 ans, cet homme domicilié dans le 3e arrondissement de Lyon a quitté son logement à bord de son véhicule personnel, une Citroën Saxo de couleur grise immatriculée AJ-272-GJ. Il n'a pas donné signe de vie depuis. Ses proches comme sa famille ou ses collègues de travail demeurent sans nouvelles. Son téléphone n'a plus émis depuis le 1er mai. Il n’est en possession d’aucun moyen de paiement. Une disparition jugée inquiétante donc. Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de se faire connaître au près du commissariat de Lyon 3/6 au 04.72.82.15.00 en semaine, ou de l’hôtel de Police de Lyon, en dehors des heures ouvrables, au 04.78.78.40.40.

à lire également
Les conclusions du recensement des biens culturels de l’État sont sans appel : 1185 œuvres d’art sont portées disparues dans le département du Rhône et la métropole de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut