Berges du Rhône à Lyon
Berges du Rhône à Lyon

Dimanche 26 juillet : journée ensoleillée et 33 degrés

Dimanche 26 juillet 2020 est placé sous le signe de la chaleur. Le mercure continu de grimper, atteignant les 33 degrés l'après-midi.

Les températures continuent de grimper, dimanche 26 juillet 2020. Elles atteignent 33 degrés l'après-midi, avec un ressenti à 37 degrés.

Même la nuit, il sera difficile de trouver un peu de fraîcheur, puisque les températures ne descendront pas en dessous de 26 avant minuit puis de 22 jusqu'à l'aube. Le ciel sera globalement dégagé avec quelques nuages léger au cours de la matinée. Quelques rafales à 15 km/h souffleront en fin de journée.

Amélioration de la qualité de l'air

Du côté de la qualité de l'air, on note une belle amélioration. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note "bonne" à 49 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”), contre 62 la veille.

Cette situation en Auvergne-Rhône-Alpes s'explique par une l'amélioration de la qualité de l'air en Auvergne, malgré une situation toujours médiocre sur l'axe rhodanien.

Lundi, la qualité de l'air devrait se dégrader à médiocre (66/100) notamment à cause de la hausse des températures et des vent favorables à l'accumulation d'ozone.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut