Cette mythologie égyptienne est une image d'Epinal, une vision très naïve de l'Afrique, très éloignée de la réalité. Mais je comprends leur désespérance. Ils ont choisi la non-intégration, ils n'espèrent plus rien du système. Ils sont non-violents mais semblent quand même un peu hostiles. Ils ont besoin de reconnaissance. Il faut que les pouvoirs publics fassent plus pour eux, s'ils veulent éviter des dérives. "
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Jol Manif au départ de l'IGPN de Lyon ce samedi contre la loi "de sécurité globale" et la répression policièreils ne marchent pas contre toutes les violences ??? ni pour toutes les libertes et la justice ? on peut supposer que certaines choses leur echappent ou qu'ils ne veulent…
- Abolition_de_la_monnaie Plan de relance de 3 milliards d'euros pour la Région Auvergne-Rhône-AlpesMais où vont aller ces flots d'argent public précisément ? Finalement le président de région avait bien rendez-vous avec le 1er ministre... Dans un article précédent, a été écrit :…
- rastaquere Depuis Lyon, le PS en appelle au rassemblement de la gauche pour battre Laurent WauquiezC quoi le PS ???
- rastaquere Trafic routier : Accident sur l'A46, des portions d'autoroutes coupéesIl faut que les ""Municipaux "se mettent au travail c l heure de la pose ...
Les commentaires sont fermés