Les joueurs du Lou se félicitent après leur victoire
Lou Rugby

Demi-finale du Top 14 : il reste des places pour le Lou

Oui, il reste des places pour la demi-finale du Top 14 de ce vendredi, où le Lou affrontera Montpellier. En marge des matchs, plusieurs activités festives seront organisées pendant le week-end.

Que les retardataires se rassurent, il reste encore quelques places pour assister à la demi-finale du Top 14. Le Lou Rugby affrontera Montpellier demain soir, au stade de Décines. Difficile en revanche de venir entre amis. Les places à la revente sur le site de la Ligue nationale de rugby (LNR) sont en grande majorité vendue à l’unité. Le site limite aussi les achats à cinq places. De 15 à 100 euros, en tout 76 places sont de nouveau disponibles sur le site. Il reste 1 place à 15 euros, 9 places à 20 euros, 1 place à 23 euros, 4 places à 35 euros, 20 places à 50 euros, 2 places à 35 euros, 25 places à 70 euros, 2 places à 73 euros et 12 places à 100 euros.

Côté transports, comme d’ordinaire, il faudra prévoir 5 euros pour les navettes ou le parking, ou bien un ticket TCL si vous utilisez le T3.

Lyon en fête pour le Top 14

C’est un week-end sportif que s’apprête à vivre la capitale de Gaules. Le ballon ovale sera à l’honneur en centre-ville. La place Bellecour sera le théâtre de nombreuses animations de 10h à 20h. Il sera même possible de rencontrer des anciens joueurs internationaux, en leur demandant une dédicace. Plusieurs expositions sont également prévues, dont une sur les grilles de l’Hôtel de Ville, ainsi qu’une autre dans l’atelier Kiblind, au 25 rue de la Bouteille. Enfin, plusieurs restaurants partenaires participeront aux festivités, en arborant fièrement les couleurs du Top 14.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut