Illustration drogue cocaïne et cannabis
Illustration drogue © Tim Douet

Découverte de cocaïne et cannabis chez lui : il nie être un dealer

Interpellé vendredi dernier, un Lyonnais connu des services de police est cité à comparaître ce lundi. Les forces de l'ordre ont retrouvé des stupéfiants, du liquide ainsi que des objets volés à son domicile.

Un Lyonnais, bien connu des services de police, a été arrêté vendredi dernier au matin. Les forces de l'ordre avaient perquisitionné à deux reprises son domicile. La première fois, elles y ont trouvé 482 grammes de résine de cannabis, 1500 euros en liquide, plusieurs téléphones portables dont l'un était issu d'un vol. Lors de la deuxième visite les policiers ont découvert 24 grammes de cocaïne, 320 € et 10 cartouches de calibre 12 millimètres. L'individu a nié toute implication dans le trafic de stupéfiants.

à lire également
police
L'entrepôt, situé dans un appartement de l'avenue Berthelot, en plein centre de Lyon, était sous la surveillance d'un ressortissant albanais. Quelques mois plus tôt, ce même lieu était le théâtre de l'arrestation d'un demandeur d'asile originaire d'Albanie et de la saisie de 10 000 euros provenant d’un trafic d’héroïne. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut