Police lyon
© Tim Douet

Dardilly : décès d'un piéton, fauché par une voiture sur l'A6

Un homme est décédé, dimanche matin, fauché par une voiture alors qu'il marchait sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A6.

Peu avant le lever du soleil, un homme a été fauché par une voiture sur l'autoroute A6, dans le sens Marseille-Paris, à hauteur de Dardilly.

La victime, née en 1977, est décédée avant l'arrivée des secours. L'enquête en cours indique qu'elle marchait sur la bande d'arrêt d'urgence au moment de l'accident. Le conducteur du véhicule a été entendu par les enquêteurs.

Rien pour l'instant ne permet de comprendre pourquoi la victime marchait sur la bande d'arrêt d'urgence, puisqu'aucun véhicule en panne n'a été retrouvé à proximité, indique Le Progrès dans son édition du jour. La suite de l'enquête devra permettre de déterminer les circonstances de l'accident.

Ce week-end aura donc été particulièrement meurtrier dans le Rhône, après l'accident, dans le 6e arrondissement, survenu dans le nuit de samedi à dimanche, faisant une victime et un blessé grave.

à lire également
faits divers
Un homme de 76 est mort samedi dans l'Ain, victime d'un accident de la route à Coligny, dans le nord-est du département. C'est le 8e décès, déjà, dans le département depuis le début de l'année 2020.
Faire défiler vers le haut