Crash Air Algérie : 2 habitants du Rhône parmi les victimes

La préfecture a effectué les vérifications relatives à l'identité des Français présents sur le vol AH5017. Elle déplore dans un communiqué la disparition de 2 habitants du Rhône.

Jean-Jack Queyranne, président de la région Rhône-Alpes a exprimé son émotion ce vendredi matin après la disparition de Rhônalpins dans le crash de l’avion d’Air Algérie au nord du Mali jeudi 24 juillet. Parmi les 118 victimes du vol qui reliait Ouagadougou à Alger, le centre de crise du ministère des Affaires étrangères et le Centre opérationnel de gestion interministérielle de crise du ministère de l’Intérieur attestent de la présence de 2 Rhodaniens. 4 habitants de l’Ain d’une même famille et 2 familles chambériennes ont également été touchées. La préfecture du Rhône annonce par ailleurs que les familles des disparus ont été contactées ou le seront dans les toutes prochaines heures.

François Hollande réunira samedi 25 juillet les familles touchées par ce drame pour leur "témoigner la solidarité de la Nation".

Faire défiler vers le haut