Hopital Édouard Herriot Pavillon H © Tim Douet

Coronavirus à Lyon : peu de nouvelles hospitalisations ce vendredi dans la région

Les derniers chiffres du coronavirus à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes, confirme la baisse de l'intensité de l'épidémie dans la région. 

Ce vendredi 15 mai, 23 nouvelles personnes ont été hospitalisées dans la région durant les dernières 24 heures selon Santé Publique France.

Ainsi, on dénombre un total de 1 833 patients hospitalisés dans la région (-42 depuis les dernières 24 heures pour cet instantané).

La pression diminue toujours en réanimation avec  205 patients dans ces services (-6).

De même, on compte également 46 retours à domicile, soit un cumul de 6148 personnes guéries après un passage à l'hôpital.

Enfin, durant les dernières 24 heures, 11 patients sont morts l'hôpital, soit un bilan de 1 548 décès depuis début mars.

Pour le département du Rhône, ce jeudi 14 mai, au soir :  

- 796 personnes sont toujours hospitalisées (-8 ces 24 dernières heures)

- dont 93 dans les services de réanimation (-1)

- 7 nouvelles personnes ont été hospitalisées durant les dernières 24 heures

- on compte 2 nouveaux décès  ces 24 dernières heures dans le département, soit 585 décès à l'hôpital dans le département depuis le début de la crise.

à lire également
Le bilan n'est pas forcément mauvais ce mardi soir dans les hôpitaux de la région. Oui, il y a plus de patients hospitalisés des suites du covid-19. Mais une légère hausse, bien inférieure à celle enregistrée au printemps. Pour le moment.
1 commentaire
  1. Georges Marchais - 16 mai 2020

    Raoult avait raison depuis le début.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut