Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet
Entrée du Groupama Stadium, à Décines © Tim Douet

Coronavirus à Lyon : le Felyn stadium festival annulé

Le festival de musique qui devait avoir lieu dans le Groupama stadium les 19 et 20 juin est annulé en raison de la crise du coronavirus.

Suite aux annonces ce lundi du président de la République sur l'interdiction des grands événements jusqu'à au moins mi-juillet, le Felyn stadium festival qui devait avoir lieu au Parc OL les 19 et 20 juin prochain a annoncé l'annulation de l'événement. Le festival sera reporté au 18 et 19 juin 2021. On ne sait pour le moment pas si la programmation sera la même que celle annoncée pour 2020.

“À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas encore vous communiquer les changements de programmation artistique. Nous collaborons étroitement avec les artistes annoncés pour les possibilités de report”, a seulement déclaré le festival.

Les modalités de remboursement seront elles aussi communiquées prochainement.

à lire également
De nouvelles restrictions ont été annoncées ce mercredi soir pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus à Lyon. Les bars, à Lyon, devront fermer à 22h maximum dès lundi. Dès lundi, les salles de sport et les gymnases vont aussi fermer. Le point.
Faire défiler vers le haut