Coronavirus à Lyon : la deuxième vague se confirme dans la région (graphique)

Le nombre d'hospitalisations des suites du covid-19 a fortement augmenté dans la région ces derniers jours. Lyon Capitale vous propose un suivi quotidien de l'évolution de l'épidémie dans la région.

La hausse est claire et nette. Il y a de plus en plus de malades dans les hôpitaux de la région des suites du covid-19. L'augmentation est de plus en plus importante. La preuve en chiffres.

2 commentaires
  1. bill bob - mer 14 Oct 20 à 19 h 17

    Quand on pense que certains laissent entendre que c'est pas grave, qu'ils se moquent des décisions actives du gouvernement (qui ressemblent aux décisions des autres dirigeants en Europe , très comparables à la France, encore faut il ouvrir les yeux sur ce que font les landers, l'italie, madrid , la belgique etc...) qui cherche à protéger la vie des gens, notamment des personnels hospitaliers au sens large, c'est pitoyable ces réactions idiotes...
    L'hôpital voit arriver le même enfer qu'en avril et les crétins vous expliquent que les décisions ne sont pas les bonnes, et que les autres y font ce qu'ils veulent, et que le gouvernement veut faire peur, et gnagna, voir pire qu'il faut anticiper !!
    Ces idiots ! anticiper au stade d'aujourd'hui, ca voudrait dire TOUT refermer maintenant, comme en mars , vu l'évolution catastrophique de la REALITE des chiffres des hospitalisations !! Mais ils sont totalement en dehors de la réalité. Le pragmatisme c'est de la science fiction pour eux ...

    Signaler un commentaire inapproprié
    1. Limas69 - mer 14 Oct 20 à 19 h 24

      Bien dit !

      Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut