coronavirus : Lyon désertée

Coronavirus à Lyon 21 avril : toutes les informations en direct

Lyon est confiné depuis 36 jours. Le virus circule toujours dans la région et les prochains jours permettront de voir si nous quittons enfin le "plateau haut" de l'épidémie. Suivez l'évolution de la situation en direct et découvrez les dernières informations.

36e jour de confinement à Lyon, 20 jours avant le début théorique du déconfinement, si la situation s'améliore. Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, le nombre des hospitalisations a très légèrement baissé. 2 936 patients atteints de COVID-19 sont hospitalisés, dont 576 patients sont en réanimation.

Durant les dernières 24 heures, on dénombre encore 51 nouveaux décès dans la région, soit l'un des plus mauvais bilans depuis le début de l'épidémie. "Il est observé une augmentation des décès signalés aujourd’hui, possiblement dus à un rattrapage des données du weekend ; cette tendance sera à confirmer", précise l'Agence Régionale de Santé. Cette semaine pourrait bien être déterminante.

Suivez en direct l'évolution de la situation et les dernières informations.

Sur téléphone portable, si le direct ne s'affiche pas, vous pouvez le lancer en cliquant ici. 

à lire également
Pompiers
Un bébé a été gravement brûlé avec l'huile d'une friteuse samedi soir à Saint-Julien-en-Genevois, en Haute-Savoie. La fillette d'un an a été héliportée dans un état grave vers le centre des brûlés à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon.
Faire défiler vers le haut