Confinement à Lyon
Confinement à Lyon

Coronavirus à Lyon 16 avril : les informations en direct ce jeudi

Si le début du déconfinement est prévu à partir du 11 mai, à Lyon, l'épidémie de coronavirus COVID-19 reste dans son "plateau haut". Suivez l'évolution de la situation et découvrez les dernières informations en direct.

La décrue n'est pas encore amorcée pour l'épidémie du coronavirus COVID-19 à Lyon. Le niveau des hospitalisations reste toujours autour de 3000 patients dans la région depuis plusieurs jours, seule la pression diminue dans les services de réanimation où 639 patients sont toujours pris en charge. Le bilan est désormais de 885 victimes dans le milieu hospitalier.

Les prochains jours seront décisifs tout comme le respect du confinement pour espérer une sortie en mai. Le déconfinement est pour l'instant prévu autour du 11 mai, mais il dépendra en partie de l'évolution de l'épidémie toujours dans un "plateau haut".

Suivez les dernières informations en direct ci-dessous.

Sur mobile, si le live ne s'afficher pas, vous pouvez afficher le direct en cliquant ici.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Le bilan du coronavirus COVID-19 en région Auvergne-Rhône-Alpes était particulièrement attendu ce mardi 2 juin. Aucun rattrapage des chiffres dans le mauvais sens n'a eu lieu, le bilan est une nouvelle fois encourageant. 
Faire défiler vers le haut