ARS à Lyon
ARS à Lyon

Coronavirus : 227 cas, le bilan à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes ce mardi

L'Agence régionale de santé vient de publier son bilan quotidien concernant le coronavirus.

L'Agence régionale de santé vient de publier son point quotidien sur le coronavirus COVID-19 à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. A 15 heures, ce mars 10 mars, le bilan est le suivant : 227 cas ont été testés positifs dans la région (contre 182 lundi). Dans le Rhône, 60 personnes ont été controlés positives ce mardi contre 49 hier.

Selon l'ARS, il n'y as pas de nouvelle victime du virus. Hier, une femme de 76 ans, hospitalisée dans le Rhône, est décédée. En Auvergne-Rhône-Alpes, on compte également 23 cas dans l'Ain, 6 en Ardèche, 20 dans la Drôme, 3 en Isère, 29 dans la Loire, 11 dans le Puy-de-Dôme, 4 en Savoie, 71 en Haute-Savoie (dont 8 personnes guéries). La grande majorité de ces patients est liée à un séjour dans une zone où circule le virus comme l'Italie ou avec le cluster de Mulhouse.

En Auvergne-Rhône-Alpes, trois personnes sont décédées suite au coronavirus, une drômoise de 89 ans, un homme de 81 ans, originaire de Savoie et une lyonnaise de 76 ans.

 

à lire également
Coronavirus à Lyon - police à la Guillotière
Si contrairement aux habitants de Vaulx-en-Velin ou de la Guillotière, ceux de la Presqu’île de Lyon ont pu profiter d'un grand calme durant le confinement, les nuisances sont de retour rue Édouard Herriot.
Faire défiler vers le haut