météo ciel nuage soleil pluie

Canicule : de la fraîcheur à Lyon pour les 15 prochains jours ?

Après des épisodes caniculaires à Lyon fin juin et fin juillet, le température est nettement redescendue actuellement. Cela devrait continuer à être le cas pendant plusieurs jours.

Il fait moins chaud à Lyon. Lyon respire et les Lyonnais ne vont pas s’en plaindre tant les fins de mois de juin et de juillet ont particulièrement été éprouvantes entre Rhône et Saône. Avec un mercure qui surfait et même dépassait les 40 degrés.

Lyon a perdu plus de 10 degrés et actuellement, il fait 25 degrés à Lyon. Ces prochains jours, Météo France ne prévoit pas de nouvelle canicule à Lyon. Alors les prévisions à plus moyen terme sont à prendre avec prudence, mais actuellement, ce sont des températures entre 25 et 30 degrés au plus fort de la journée qui sont prévues à Lyon pour les deux prochaines semaines. Lyon peut souffler. Enfin.

à lire également
Lyon la nuit – La rue de la République © Tim Douet
Ce dimanche 27 octobre, nous passerons à l'heure d'hiver et reculerons les horloges d'une heure. Alors que la fin du changement d'heure devait arriver en 2019, la mesure a été repoussée. Quand les passages heure d'hiver / heure d'été seront-ils supprimés ? Quelle est l'heure qui a été choisie pour l'instant ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut