Grive, Lyon 5e @Antoine Merlet

"C'est mort", "c'est tendu" : à Lyon, une application pour trouver une place disponible en terrasse

Enfin, les terrasses rouvrent ce mercredi 19 mai à Lyon. Le Petit Paumé lance à Lyon "GoNoGones", une application qui permet de recenser les places disponibles sur les terrasses lyonnaises dès ce mercredi. Avec, pour chaque terrasse, un "niveau de remplissage".

"C'est mort", "c'est tendu", "ça le fait", "y a moyen". Vous voulez savoir sur quelle terrasse vous pourrez siroter un verre ou dévorer un plat du jour du mercredi 19 mai à Lyon ? Le Petit Paumé lance GoNoGones, une application qui permet de recenser les places disponibles sur les terrasses lyonnaises .

L'application sera disponible dès mercredi, pour la réouverture, tant attendue. "Ceci répond à la diminution des jauges d’accueil et à une demande accrue des Lyonnais qui souhaitent profiter des cafés, bars et restaurants", explique le Petit Paumé.

Il sera possible, en temps réel, de vérifier les places disponibles sur les terrasses et de cibler aussi les terrasses ouvertes pour cette grande réouverture. Les utilisateurs pourront eux même informer sur le niveau d'affluence d'une terrasse une fois sur place.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut