Burger King

Burger King à la Part-Dieu : vers un problème de transit ?

Le nouveau Burger King devrait ouvrir ses portes en décembre à la Part-Dieu, au sous-sol du centre commercial. La boutique sera située à côté de l'entrée du métro, ce qui pourrait engorger l'accès au centre commercial.

Les travaux du nouveau Burger King de la Part-Dieu ont déjà commencé, au sous-sol du centre commercial, ce qui devrait réjouir les aficionados de l'enseigne. Problème : l'emplacement du fast-food est situé juste à côté de l'unique entrée du métro desservant directement le centre commercial.

Ce choix stratégique pour Burger King pourrait fortement gêner l'accès aux étages supérieurs du centre commercial. Lors du retour de la marque au Whooper à Paris, gare Saint-Lazare, plusieurs dizaines de personnes avaient patienté devant la boutique, créant des files d'attente de plus d'une heure. Il est légitime de penser que cette situation devrait se reproduire lors de l'ouverture de la boutique de la Part-Dieu, au vu de l'attente suscitée par l'enseigne.

Le centre commercial de la Part-Dieu a refusé de se positionner sur le sujet, Burger King ayant drapé de mystère son arrivée dans la capitale des Gaules. Le service de communication du fast-food américain a pour sa part indiqué "faire confiance aux architectes", sans confirmer l'existence d'un aménagement particulier.

Mise à jour à 16h40

Burger King nous a précisé qu'ils ne pouvaient "s'engager sur une date d'ouverture" et qu'en l'occurrence, la date du 15 décembre, que nous avions mentionnée, était "fausse". Dont acte.

à lire également
Burger King
La guerre de la livraison à domicile des repas est relancée. Uber Eats avait McDonald's, Deliveroo s'offre Burger King. L'application proposera la livraison des produits de la célèbre enseigne de fast-food dans 34 villes de France dont Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris.
Faire défiler vers le haut