bouchons

Bison futé : samedi rouge en Auvergne-Rhône-Alpes et à Lyon

Le week-end du 14 et 15 juillet s’annonce chargé sur les routes de départs de vacances. Avant de vous lancer sur la route de votre destination paradisiaque de l’été, petit point sur les conditions de circulation.

Vendredi 13 juillet

Vendredi, les indicateurs sont au rouge en Ile-de-France, mais restent orange pour le reste de la France dans le sens des départs. Les automobilistes de retour de vacances devraient bénéficier d’un trafic fluide selon Bison Futé.

Samedi 14 juillet

Samedi voit rouge sur l’ensemble des routes de France dans le sens des départs. Les ralentissements seront concentrés sur la matinée jusqu’en milieu d’après-midi. Des embouteillages sont à prévoir sur les boulevards périphériques de Lyon. La Rocade Est sera particulièrement bouchée en cette journée de fête nationale. Pour les retours, le trafic sera plus fluide sur l’ensemble du territoire, seules les routes de région Auvergne-Rhône-Alpes restent en orange.

Dimanche 15 juillet

Dimanche, la situation devrait s’améliorer dans les deux sens même si les routes de départs resteront toujours engorgées en ARA, notamment l’A7.

à lire également
Grand stade Parc OL
L'information a été dévoilée par nos confrères de Lyon People, nous avons réussi à le faire confirmer par une source parisienne proche du dossier. Le chanteur Ed Sheeran sera bien en concert au Parc OL - Groupama Stadium en 2019. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut