Azouz Begag n'est plus candidat !

Il vient de le prouver une fois de plus en se retirant de la course, en laissant ainsi à son rival Christophe Geourgeon le soin de conduire la liste du Mouvement Démocrate aux élections municipales lyonnaises.

Invité ce soir au Grand Journal de Canal+, il a annoncé en direct son retrait, mettant fin au suspens sur l'investiture centriste qui avait provoqué de vifs débats au sein du mouvement centriste ces dernières semaines, et qui devaient trouver son épilogue jeudi 6 décembre avec le vote des militants.

Azouz Begag, qu'on suspectait de préparer un ralliement au second tour avec Gérard Collomb, n'avait pas le soutien de Michel Mercier patron du MoDem à Lyon. Il a déclaré ce soir : 'Dans la confusion où se trouve notre mouvement aujourd'hui, j'ai décidé de laisser à mon adversaire resté en lice le soin de conduire ce mouvement (...) Je reste membre du MoDem, je reste auprès de François Bayrou, mais je vais me mettre à l'écart pour permettre à ce parti, à Lyon, de retrouver la sérénité'.

à lire également
Pas d'image
PARADOXE - Le Modem du Rhône présentait, mercredi 2 février, son programme pour les cantonales de mars prochain alors que ses candidats ne sont pas sûrs d'avoir l'investiture du Conseil National du mouvement démocrate pour faire campagne.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut