Paul Rosolie anaconda

Avalé vivant par un anaconda pour une émission télé

Un "naturaliste" et réalisateur américain de 26 ans s'est fait avaler vivant (et volontairement) par un anaconda pour les besoins d'un programme télé. Plus qu'insolite : consternant.

Paul Rosolie, 26 ans est "naturaliste" et producteur de documentaires animaliers, s'est récemment fait gover vivant - et volontairement - par un anaconda. L'idée : comprendre la digestion d'une telle créature.

Pour ça, l'homme n'a rien trouvé de mieux que de se faire avaler par le serpent. Avec une équipe, Paul Rosolie est donc parti à la recherche d'un anaconda assez grand pour être susceptible de s'intéresser à lui. Dans une vidéo de présentation de son "exploit", on le voit débusquer un anaconda vert de neuf mètres de long en plein jungle amazonienne, le genre d'endroit qu'on préfère voir en photo.

Equipé d'une combinaison spécialement conçue par lui "pour se protéger des suces digestifs", l'homme s'est aussi recouvert d'une large couche de sang de porc pour intéresser suffisamment l'anaconda. Oui car les anacondas raffolent de porcs sauvages, de cerfs, de capybaras et de caïmans.

Attaché par une corde (qui lui permettra de se faire sortir du monstre), on voit l'homme-grenouille-porc se mettre à terre, dans la boue, à portée de gueule de l'anaconda.

La suite ? Le 7 décembre sur Discovery Channel dans l'émission Eaten Alive. On imagine déjà d'autres émissions aussi, passionnantes : avalé par une baleine bleue, gobé par un calamar géant, ingurgité par un éléphant de mer...

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut