(Photo by Martin BUREAU / AFP)

Attaque mortelle à Paris, la réaction de Gérard Collomb, maire de Lyon

Quatre policiers ont été tués à l'arme blanche à la préfecture de police à Paris. Le maire de Lyon, Gérard Collomb, a fait part de son émotion après ce drame.

Ce jeudi, à la préfecture de police de paris, un employé a agressé au couteau plusieurs policiers, faisant quatre victimes. L'assaillant qui travaillerait à la direction du renseignement de la préfecture a été abattu dans la cour du bâtiment par un policier en service.

Ce jeudi après-midi, l'ancien ministre de l'Intérieur et actuel maire de Lyon, Gérard Collomb a réagi sur les réseaux sociaux : "J’apprends avec émotion le drame qui s’est produit en début d’après-midi à la préfecture de police de Paris. Toutes mes pensées vont bien sûr aux familles des victimes. Et je veux aussi faire part de mon soutien à l’ensemble des personnels, dont j’imagine l’émotion à cet instant".

On ignore encore les raisons de ce drame.

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
1 commentaire
  1. Marc LOGIER - 4 octobre 2019

    C'est Alzheimer précoce pour Collomb ou quoi? personne n'a encore trouvé le moyen de lui expliquer qu'il n'est plus Ministre de l'intérieur depuis plus d'un an et que c'est lui-même qui l'a voulu? vous parlez d'une info! mdr

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut