Arnaud Dufournier élu président du club APM Auvergne Nouveau Monde

Le dirigeant fondateur de la société Dufournier Technologies a été élu président du club Auvergne Nouveau Monde de l'APM, un réseau international de dirigeants d'entreprises.

Arnaud Dufournier succède à l'entrepreneur Alain Ondet, dirigeant et fondateur du groupe hôtelier AVO Holding à la tête du club APM Auvergne Nouveau Monde. Après avoir fait ses armes au centre de recherche de Ladoux chez Michelin, il crée l'entreprise Dufournier Technologies en 1999. Spécialiste de "l'Eco conduite" et créateur de Drivtech, il semble que sa présidence prenne la route de l'innovation et de l'audace. L'APM se considère comme un réseau indépendant et apolitique, constitué aujourd'hui de 7000 dirigeants répartis dans 354 clubs dans une vingtaine de pays.

à lire également
Après plusieurs jours de relative stabilité, le nombre de patients hospitalisés en réanimation des suites du covid-19 repart à la hausse ce lundi soir dans la région. Notamment dans le département du Rhône, le plus touché, mais aussi de loin le plus peuplé et le plus "armé" en hôpitaux.
Faire défiler vers le haut