Amazon
© DR

Amazon : prochaine étape, la livraison de produits frais à Lyon ?

Amazon a inauguré ce mercredi 17 janvier sa nouvelle agence de livraison à Saint-Priest. Selon nos informations, le géant du commerce en ligne étudie la possibilité de lancer son service de livraison de produits frais à Lyon, comme il l’a déjà fait à Paris.

Amazon a installé ce mercredi sa nouvelle agence de livraison à Saint-Priest. Il s’agit de la septième agence du géant américain en France, la première en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette ouverture va entraîner la création de 50 postes en CDI dans les 18 mois et "permettra de répondre aux besoins d’un nombre croissant de clients en matière de livraison", a affirmé Amazon. Selon nos informations, la société souhaiterait, à terme, se lancer dans la livraison de produits frais à Lyon, comme elle l’a fait en 2016 à Paris avec son service "Prime Now".

à lire également
vélos
Alors que Pascal Blache a évoqué l'idée d'un permis à points pour les vélos lors du dernier conseil de la métropole, l'association La Ville à Vélo dit ne pas comprendre cette proposition évoquée par le maire du 6e arrondissement “qui n'a aucune réalité nationale”. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut