Air France
@air france

Air France inaugure cinq lignes saisonnières au départ de Lyon vers la Corse et Rome

Air France ouvre cinq lignes aériennes au départ de Lyon en avril et mai, pour la saison estivale 2021. Parmi les destinations, quatre villes corses et Rome.

Air France ajoute cinq liaisons saisonnières au départ de Lyon en vue de la reprise attendue des voyages cet été. Les nouvelles destinations de loisirs sentent bon le soleil avec quatre villes en Corse, Ajaccio, Bastia, Figari et Calvi et une vers la capitale italienne, Rome.

Vers la Corse deux vols par semaines le week-end sont prévus, à l’exception de Calvi, moins doté. La liaison vers Ajaccio a été ouverte le 3 avril, les autres le seront le 22 mai et jusqu’au 25 septembre, sauf pour Bastia, le 11 septembre. Quatre vols vont ouvrir vers Rome le 25 mai, le lundi, vendredi, samedi et dimanche, jusqu’au 5 septembre.

À noter, en cette période de confinement, que ce programme est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage. La compagnie fait savoir qu’elle "ajuste son offre en temps réel en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire".

Faire défiler vers le haut