aéroport de St Ex

Air Canada va reprendre ses vols entre Lyon et Montréal

Quelques jours après la réouverture des frontières du Canada aux voyageurs étrangers vaccinés, la compagnie aérienne Air Canada a dévoilé son intention de reprendre ses vols entre Lyon et Montréal à partir de l’hiver. 

Interrompue en raison des contraintes liées à la pandémie de Covid-19 à travers le globe, la liaison entre Lyon et Montréal, opérée par la compagnie Air Canada, va reprendre au mois de décembre. Une information dévoilée par le journal Tour Mag dans les colonnes duquel le directeur général France du groupe, Jean-François Raudin, s’est exprimé, déclarant : "nous rouvrons la liaison Lyon Montréal, le 11 décembre 2021".

Les avions de la compagnie canadienne décolleront trois fois par semaine de l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry à destination de celui de Montréal. Opérés par des Airbus A330-300 ils seront programmés du jeudi au dimanche à 13 heures, pour une arrivée prévue à 15h20 à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, au Québec. Les vols retours partiront les mercredis, vendredis et samedis, à 19h15 avant d’atterrir à 8h20 le lendemain matin. 

Pour rappel, pour se rendre au Canada il faut détenir un schéma vaccinal complet et un test PCR négatif de moins de 72 heures. 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut