Douane Opération de Police à Décines © Tim Douet
© Tim Douet

Ain : il braque un magasin et redistribue les billets volés

A Arbent, dans l'Ain, un homme a braqué un magasin de vêtements avant de redistribuer le butin à des passants quelques mètres plus loin.

Non, il ne s'agit pas d'un remake de Robin des Bois, mais bien d'une scène plutôt étrange qui s'est déroulée à Arbent, dans l'Ain. A quelques kilomètres d'Oyonnax, un homme s'est rendu ce samedi 22 décembre dans un magasin de vêtements. Armé d'un couteau, il a menacé la vendeuse et l'a forcée à lui remettre l'intégralité de la caisse. Avant de partir, il a révélé son identité à la vendeuse, puis s'est dirigé vers une grande surface où il a tenu des propos incohérents, tout en distribuant aux passants les billets qu'il venait de dérober quelques instants plus tôt. Le Progrès rapporte que les services de sécurité ont alerté la police qui a interpellé le voleur. Sous l'emprise de stupéfiants au moment des faits, l'homme a confié à la police avoir "pété un câble" suite à une dispute avec sa compagne.

à lire également
Commissariat du 8e
Dans le 8e arrondissement de Lyon, un homme avait pris pour habitude de fouiller dans les boites aux lettres pour chercher les clés. Il cambriolait ensuite les appartements. Il vient d'être condamné à de la prison ferme.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut