Christian Quesada

Ain : cinq nouvelles plaintes contre Christian Quesada

L'ancien “champion” du jeu “Les 12 coups de midi”, actuellement incarcéré, fait l'objet de cinq nouvelles accusations de harcèlement sexuel.

Connu lors de l'émission “Les 12 coups de midi” sur TF1, Christian Quesada, déjà mis en examen pour “corruption de mineurs” et “détention et diffusion d'images pédopornographiques, fait l'objet de cinq nouvelles plaintes, rapporte Le Parisien.

Originaire de l'Ain, l'ancien SDF, incarcéré depuis le 27 mars dernier, voit donc le dossier contre lui s'épaissir avec ces nouvelles victimes. “Ce sont des jeunes femmes qui se sont manifestées après la médiatisation de la première affaire. Le mode opératoire est le même, mais des vérifications doivent être effectuées”, a précisé Christophe Rode, le procureur de Bourg-en-Bresse, écrit le quotidien. Christian Quesada aurait notamment demandé sur internet à une adolescente de se dénuder, en se faisant passer pour un mineur. Les nouveaux témoignages font état d'un mode opératoire similaire.

Jusqu'ici, toutes les demandes de remise en liberté de celui qui a compté 192 victoires dans l'émission de télé et qui a amassé 809 000 euros ont été refusées.

 

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut