Fiona
police

Affaire Fiona : après sa condamnation à 20 ans de prison, Cécile Bourgeon aurait tenté de se suicider

Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, a écopé d'une peine de 20 ans de prison mercredi à Lyon pour pour avoir porté, seule, des coups mortels à sa fille Fiona, 5 ans et demi, en 2013 dans le Puy-de-Dôme. Elle aurait ensuite tenté de se suicider avant son transfert à la prison de Lyon-Corbas.

D'après La Montagne, juste avant son transfert à Corbas, Cécile Bourgeon aurait absorbé du Subutex, un médicament qui permet de "supprimer les symptômes du manque qui surviennent lors de la privation de drogue". Elle a été hospitalisée.

Le parquet de Lyon indique ce jeudi soir que Cécile Bourgeon a bien fait un malaise mercredi alors qu'elle se trouvait au petit dépôt du tribunal judiciaire de Lyon et qu'elle est actuellement hospitalisée sous surveillance policière. Son état est en cours d'évaluation médicale.

Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, a écopé d'une peine de 20 ans de prison mercredi à Lyon pour pour avoir porté, seule, des coups mortels à sa fille Fiona, 5 ans et demi, en 2013 dans le Puy-de-Dôme (lire ici).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut