Aéroport de Lyon : des vols annulés ce jeudi 5 décembre

Les compagnies Air France et Easy Jet ont annoncé l'annulation possible de certains vols ce jeudi 5 décembre. L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry est concerné. 

Air France et Easy Jet ont annoncé l'annulation de certains vols ce jeudi, jour de mouvement social contre la réforme des retraites. Concernant la première compagnie, plusieurs vols intérieurs et européens sont d'ores et déjà annoncés comme annulés sur le site de l'aéroport de Lyon. 

Du côté d'Easy Jet, 233 vols intérieurs et moyen-courriers vont aussi être annulés ce jeudi, a annoncé la compagnie. 70 de ces vols concernent le Royaume-Uni. D'autres vols pourraient subir des retards, mais seront maintenus. Il est conseillé de regarder régulièrement l'état de votre vol si vous devez voyager demain. Pour le moment, les vols Easy Jet sont annoncés maintenus sur le site de l'aéroport de Lyon. 

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
1 commentaire
  1. Loic Henri - 4 décembre 2019

    C'est scandaleux qu'il existe encore des vols Lyon-Marseille. Marseille est à 1h30 de TGV de la gare Lyon Saint-Exupery et à 1h20 de la gare d'Aix TGV qui est sur une localisation équivalente à celle de l'aéroport. Et la ligne TGV est loin d'être saturée.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut