Accident mortel : la rocade Est coupée

Un accident vient de se produire ce jeudi matin sur la rocade Est, à hauteur de Chassieu. Il impliquait 4 poids-lourds et une voiture. Selon les pompiers, toujours sur place, l'homme qui conduisait le véhicule est décédé.

Les secours sont toujours en intervention sur la rocade Est, après un dramatique accident qui a fait une victime. Deux autres conducteurs de camions ont été sérieusement blessés, les deux autres sont plus légèrement atteints.

L'accident s'est produit en milieu de matinée. Pour faciliter l'intervention des secours, la rocade a été coupée dans le sens nord-sud et partiellement neutralisée dans l'autre sens.

2 commentaires
  1. carton rouge - 24 juillet 2014

    Lors de l'enquête publique de juin-juillet 2011, sur le PROJET D'AMENAGEMENT DU COMPLEMENT DE L'ECHANGEUR N°7 SUR LA RN346, beaucoup d'avis insistaient sur la dangerosité des bretelles d'accès et des croisements de circulation trop courts. Mais nous n'avons pas été écoutés ! Aulas se targue d'un million de spectateurs à Gerland la saison dernière, s'il veut plus à Décines, ils faudra le Tram T3, l'avenue Jean Jaurès, la rue Sully, la route de Jonage et la rocade. C'est tout.

  2. 1pb7 - 25 juillet 2014

    Les histoires se répètent et nous en tirons aucune leçon...Combien de drame faudra t-il attendre avant d'agir pour la sécurité des automobilistes sur cette rocade? La rocade Est est un vrai danger en raison de ces poids lourds qui ne respectent pas le code de la route. A chaque fois que vous vous insérez ou que vous doublez un camion, vous en attrapez des sueurs froides. Et je ne parle pas des camions qui vous collent au derrière car vous roulez seulement à 90 km/h (rappel:80km/h poids lourds)

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut