L'homme avait été dépêché avec une quinzaine d'autres policiers, dans un club de tir de Saint-Andéol-le-Château. Sur place, quatre individus étaient en train de braquer le stand. Trois ont été interpellés, dont l'auteur du coup de feu mortel, un militaire de 35 ans. Un quatrième est toujours en fuite.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Pije Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyJ'ai juste oublié la fin de la phrase "... leurs convictions politiques qui ne concernent pas les compétences de leur mandat".
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyBon, donc on laisse tomber le problème des pastilles d'iode et de la formation des citoyens... :D "............je travaille avec des élus locaux ../.. ne pas confondre leur fonction d'élu…
- Pije Lyon : les élus écologistes se prononcent pour la fermeture de la Centrale nucléaire du BugeyHabitant dans une commune soumise à un PPRT dans la vallée de la chimie, nous avons reçu certes le livret comme tous mais aussi un autre avec les règles qui…
- Abolition_de_la_monnaie Près de Lyon : des professeurs en grève contre la multiplication des agressionsVenissieux et d'autres banlieues dans toutes la France ont depuis très très longtemps des problèmes. Mais aussi dans toutes les villes de France la violence est exacerbée. Et avec la…