A43 : un camion qui était en feu perturbe la circulation vers Lyon

Dans la nuit de mardi à mercredi, un camion a pris feu sur l'autoroute A43, des bouchons sont toujours présents ce matin en direction de Lyon.

Circulation très difficile ce mercredi matin en direction de Lyon sur l'A43. Un camion a pris feu dans la nuit à hauteur de L'Isle-d'Abeau. La circulation ne se faisait que sur une seule voie pour passer à proximité. Il est toujours vivement conseillé d'éviter le secteur et de prendre les sorties 7 et 8. Un important bouchon s'est formé avant.

Les Hauts-Savoyards qui veulent se rendre sur Lyon sont invités à prendre l'A40 vers Bourg-en-Bresse puis l'A42 vers Lyon. Restez prudent si vous passez à proximité de l'accident dans les deux directions.

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut