Lac d'Annecy
Wikipedia creative commons (Alex Brown)

Plusieurs noyades au lac d’Annecy

Un octogénaire décédé, un trentenaire disparu et un jeune homme hospitalisé. Les accidents de baignade se sont enchaînés en ce début de week-end à Annecy.

Week-end tragique sur les bords du lac d'Annecy. Au milieu de l'effervescence estivale des baigneurs venus se rafraîchir, plusieurs accidents se sont produits, rapporte Le Dauphiné libéré. Vendredi soir déjà, c'était le corps sans vie d'un octogénaire qui était retrouvé au bord du lac, à hauteur du port d'Annecy-le-Vieux. La victime est morte noyée. La Gendarmerie recherche la personne qui l'a sortie de l'eau.

Samedi après-midi, un jeune de 20 ans a été pris d'un malaise alors qu'il se baignait. Il a pu être secouru par des témoins et transféré en urgence à l'hôpital. Son pronostic vital est engagé. Enfin, un homme de 30 ans était recherché samedi soir après avoir plongé d'un pédalo dans l'après-midi et n'être jamais remonté.

Prudence et vigilance sont de mise ce dimanche sur les plans d'eau rhônalpins, afin d'éviter les accidents.

à lire également
Police voiture Tim
Le parquet de Lyon a requalifié les faits en homicide volontaire, ce vendredi, alors qu'un séxagénaire a été tué par le conducteur du véhicule fou, finalement intercepté à la Duchère, dans le 9e arrondissement de Lyon, ce vendredi matin. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut