On se mêle de tout !

On tombe sur une brochette de jeunes « villepinistes » constitués en réseau et qui ont l’habitude de se retrouver sur la toile. On ne savait même pas que ça existait. L’ancien Premier Ministre se préparerait-il à faire un come back, à tout hasard ?

Speed dating
Les Verts font de plus en plus fort en matière d’organisation. Samedi à 11h21, on reçoit une convocation pour une conférence de presse le même jour à 14h30. En plein week-end. Ils ne doutent de rien. Bien sûr, il n’y avait personne. C’est ballot.

Crème catalane
Lundi, Perben était à Barcelone, chargé par le président de la République d’étudier le développement des grandes métropoles. Depuis le temps que Collomb cite cette ville en exemple, son challenger va enfin savoir pourquoi.

Autonome
Encore des Verts. Pendant que ses copains verts prônent l’autonomie, Gilles Buna est venu filer un coup de main à son copain Gégé en intervenant lundi soir dans son comité de soutien. Gilles Buna est autonome tout seul.

à lire également
David Kimelfeld en meeting à Lyon © Antoine Merlet
Ce mercredi soir, David Kimelfeld tenait son premier meeting officiel en tant que candidat à la présidence de la métropole. Trois jours après le choix de La République en Marche d'investir Gérard Collomb, l'actuel président de la métropole a apporté la preuve que sa dynamique n'était en rien émoussée. Il a réuni autour de lui près de 1 000 personnes.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut