Marche silencieuse en mémoire de la victime de l’attentat du 26 juin

Après l’hommage de la communauté musulmane du Nord-Isère, de la métropole de Lyon et de la région Rhône-Alpes à Hervé Cornara, une marche réunissant les habitants de sa commune de Fontaines-sur-Saône va avoir lieu ce mardi 30 juin.

Fontaines-sur-Saône rend hommage à l'enfant du pays. Ce mardi à 18h30, au départ du groupe scolaire des Marronniers, une marche silencieuse réunira les habitants autour de la mémoire d’Hervé Cornara. Le chef d’entreprise est la victime de l’attentat de Saint-Quentin-Fallavier du vendredi 26 juin.

L’homme, patron d’une entreprise de transport de Chassieu, était l’employeur de Yassin Salhi, l’auteur de l’attaque. Une violente dispute entre les deux hommes et une situation familiale compliquée semblent avoir été parmi les déclencheurs du passage à l’acte de l’assassin. Hervé Cornara avait été retrouvé décapité sur le site de l'usine Air Products, lieu de l'attentat.

à lire également
3 commentaires
  1. Jean Jaurès - 30 juin 2015

    Voici que Lyon Capitale exonère toute responsabilité des islamistes dans le passage à l'acte de ce barbare! C'est avec des excuses de cette nature que l'obscurantisme fait son lit! Le réveil se fera aussi dans le sang pour les innocents!

  2. Jean Jaurès - 30 juin 2015

    J'oubliais, tous à la marche ce mardi soir! Moi, je suis désolé, je ne pourrai pas y aller. Ce matin, j'ai oublié de descendre la poubelle et ma femme n'était pas contente! Comme je ne supporte pas les engueulades, plutôt que de marcher, ce soir je vais aller couper la tête à mon patron!

  3. kaoetic - 30 juin 2015

    Eh ben ce journaliste vit ou?Il n'a pas entendu les déclarations du Procureur de Paris?C'est entacher la mémoire de la victime que de reprendre un moyen honteux de défense de l'avocat qui laisse supposer que c'était une simple dispute , un conflit social.C'est un assassinat réalisé par un terroriste islamique! Une victime de plus ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut